Comment participer

Informations & Procédures

Tu as travaillé fort pour réussir ton secondaire et aimerais célébrer avec tes ami(e)s au bal des finissants ?
Les coûts de la soirée de bal sont un obstacle à ta participation ?
Tu te résignes, car tu es consciente de la pression financière que cela imposera à tes parents ?

Fées Marraines peut t’aider en t’offrant : une robe de bal, des souliers, des accessoires, etc., afin que tu puisses rayonner lors de cette soirée mémorable.
Pour faire partie des 330 participantes aux Journées Boutique 2017 qui auront lieu les 6 et 7 mai 2017 à Montréal, tu dois remplir les conditions suivantes :

  1. Être finissante d’une école secondaire de la grande région de Montréal ;
  2. Éprouver des difficultés financières concernant les coûts reliés au bal ;
  3. Être référée par un professionnel du milieu scolaire, (enseignant, membre de la direction de l’école, travailleur social, etc.) qui peut témoigner de ta situation précaire en nous envoyant un courriel de confirmation ;
  4. Remplir le formulaire joint avant le 3 Mai 2017

Si toutes ces conditions sont respectées et que tu figures parmi les premières 330 candidates qui se qualifient, tu pourras probablement participer à cette journée magique. Nous te promettons une expérience vraiment agréable où tu seras traitée comme une princesse, en toute discrétion!

Chaque dossier sera discuté parmi les membres du comité-école et la sélection se fera selon les critères préétablis. Tu recevras un courriel de confirmation environ deux semaines après la réception de ton inscription.

La période de recrutement pour les diplômées 2017 se terminera le : 3 mai 2017.  Après cette date, ou suite à  l’atteinte de notre objectif qui est de 330 finissantes,  toute demande sera refusée pour l’année en cours.

Nous avons très hâte de faire ta connaissance.